Ukraine : Une missile en plein centre ville
Une voix de femme viens d’être localise c’est l’espoir armis prod dans l’ouest de l’Ukraine les équipes de secours sont plus que jamais sur le pieds de guerre a la recherche de survivant de l’attaque russe du missile qui sais abattue sur un immeuble d’habitations 9 étage environs 1700 personnes vive dans cet étager le quartier est encore sur le choc .
peux être que les occidentaux peuvent nous aider avec des systèmes pour arrête ses missiles le faite est qu’il n’a pas un seule cite militaire ici c’est un quartiers résidentiels Kyve presse les habillés de l’Ukraine de livre des interception de missile Washington a promis des batteries anti-missile.
Ont n’est arrive samedi au environs de 19h ont n’a commence a travaille eux ont travaille la depuis 19h 20h sans dormir, sans se reposer les maitre chiens ne relâche pas leurs efforts une vingtaine de personnes ont été admis a l’Hôpital pour enfant de mis pro .
nous avons une enfant de 9 ans avec des blessures lourds une a la tête elle a les 2 hanches fractures et elle a reçu des éclat de moiter, les autorité estimes peux probable a présent de sortir les victimes vivants des débris une quarantaine de personnes ont reste porte disparu le Dimanche soir .
Ma réaction est que le missile à frapper l’immeuble parceque y’ a une centrale thermique de l’autre cote du fleuve je crois qu’il visais la centrale .
Le président Ukrainiens pour ça part n’a pas de mots assez fort pour condamne ce qu’il appelé le silence lâches des russes le même terroriste viendrons vous cherche un jours dis t’ils, il n’aura personne pour venir vous protéger conclu .