Ukraine – -attaque massive- russe avec missiles, des sites énergétiques

Partagez:

L’Ukraine, une nouvelle attaque massive russe avec des missiles et des drones.Plusieurs sites énergétiques ont été visés ce matin sur le froid d’intense combat font toujours rage de sources ukrainiennes . Des sources évoquent même une offensive imminente des forces russes.
Alors ce qui se passe à Harqui apporija, c’est un petit peu différent que lorsque attaques que massives précédentes et aux comparaison avec ce qui se passe en ce moment même sur le reste du pays à savoir que selon les autorités locales, ce des missiles de type est trois qui auraient été attirés Depuis la Russie, la région de Bell et sur Apporija depuis la partie de la région de Apporija qui est actuellement occupée par la Russie, je vous rappelle la capitale régionale Z est toujours contrôlée par l’Ukraine et c’est donc cette ville et ses alentours qui auraient été touchés par un nombre record de ces missiles pendant la nuit 17 et de nouvelles frappes aussi ce matin touchant essentiellement des objets d d’infrastructures critiques. Ça c’est le cas pour pour et pour veulent donc qu’il y a de nouvelles coupures de cours un peu à travers le pays.
Parce qu’en plus ces attaques avec un nombre record de Roquette et Il y a eu aussi été peu un peu partout en Ukraine en réalité y compris dans l’extrême ouest du pays dans la région de Ivan .

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager