MALI, LA GUINEE ET LE BURKINA FASO FONT L’INCROYABLE Chapitre 2

Partagez:

N’est-ce pas n’est-ce pas euh euh euh comment dire c’est pas même comique l’on de voir une personne qui vous a dit on va vous sanctionner pour prof pour avoir décidé de fonctionner différemment de nous. Okay on va vous sanctionner. Maintenant que vous décidez bon comme vous voulez nous sanctionner, on va trouver un moins alternatif à nous-mêmes de fonctionner. L’autre moins à nous-mêmes d’avancer de progresser vous êtes en colère. C’est quand même bizarre Donc voilà, c’est c’est incroyable je veux encore recommencer pour prenne. La CEDEAO a sanctionner des pays africains qui se sont décidés de finalement pouvoir prendre en main leur destinée. D’accord?
Le Mali le Burkina Faso la guinée ont subit beaucoup trop de difficultés. Aujourd’hui on est désormais on va pour notre propre décision en main et faire nos propres. La CEDEAO L’acide OK désormais vous serrez sanctionné vous serez pas partie de la CEDEAO vous allez subir les conséquences. Finalement le Mali la guinée et le Burkina Faso de se fait des fédération c’est-à-dire de travailler ensemble ou devenir la la fédération la plus forte l’Afrique, le pays le plus fort d’Afrique. La CEDEAO se sans en danger disant non non vous ne pouvez pas faire ça ce n’est pas autorisé. N’est-ce pas n’est-ce pas quand même bizarre de voir c’est bizarre voir. Moi je pense que c’est très important de réaliser qu’il a un temps pour tout. Et le temps est venu pour ces pays africains qui comprennent progrès qui comprenne le monde dans lequel on vit aujourd’hui de prendre sa destinée en marche. Il n’y a aucune personne il n’y a personne qui vous aidera avancer il n’y a personne qui vous sauvera si vous vous savez pas vous-même. Et je pense que le Mali le Burkina Faso la Guinée la montré. Le mali étant clair qu’on a bloqué le mali pensait que le Mali va souffrir. Aujourd’hui comme il y a la Guinée, le Mali a une ouverture vers l’océan. Vous savez à l’époque qu’il y avait la Côte d’ivoire, le Sénégal ça qui servent de de moins de transaction de moyens de transmission de bien de nourriture et de médicaments pour le mari à travers les océans. N’est-ce pas?
Puisque le mali est un pays en clave et comme le Mali en coopération avec la Guinée donc coopération et le Burkina Faso aujourd’hui sont en capacité de pouvoir faire entrer ce qu’il faut comme nourriture ce qu’il faut comme euh médicament ce qu’il faut comme à travers la guinée. Et c’est la faisant maintenant sans le comprendre de la guinée le plus grand port de l’Afrique de l’ouest. Contrairement à ce qui se passait dans le passé maintenant la Guinée sera le plus grand port de l’Afrique de l’ouest. N’est-ce pas Au fait c’est une histoire qui n’a pas commencé aujourd’hui. Il y a très longtemps Sénégal, le Soudan et le Mali voulait fonder une fédération en et ce qui s’est passé si c’est passé pour ceux qui savent ça.

 

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager