MALI, LA GUINEE ET LE BURKINA FASO FONT L’INCROYABLE
Alors aujourd’hui manière très intéressant on voit une nouvelle bouleversant le mali le Burkina Faso la guinée vient de faire une chose très très. Je pense il était essentiel d’en parler beaucoup moins envoyé de messages pour me dire pourquoi je n’en parle pas pourquoi tu n’en parles pas. Je pense que c’est époustouflant D’abord Bravo Mali bravo, la guinée, bravo le Burkina Faso pour ces choses incroyables que vous faites aujourd’hui pour notre continent. Donc en bref les amis le mali, le Burkina Faso, a guinée très bientôt manquer créer une fédération une fédération à part pour son s’entraider pour évoluer avancer. Vous savez exactement ce qui s’est passé avec la CEDEAO, il y a un moment ça a commencé avec le Mali où le Mali a été mis à l’écart bloqué en tout cas au pour avoir pris une décision légitime de prendre en main sa destinée.
Le peuple malien décidé de quitter cet environnement de contrôle de la France il est tous ces pays européens. Alors ils ont décidé de progresser d’avancer à travers le de taxes qui sont passées vous savez, le malien se sont décidé d’avancer de progresser d’évoluer dans leur propre direction. Avec sa la CEDEAO qui est contrôlée par les pays étrangers que vous connaissez c’est sans donner l’autorité de bloquer le mali. Vous en souvenez en bloquer le Mali on a dit qu’il aura pas l’exportation, pas les transactions bancaires de financement espérant que le peuple malien subissent les conséquences et enfin se lève. Les sanctions n’étaient n’étaient pas contre le gouvernement de malien. Les étaient contre le peuple malien, pas on voulait euh euh placer le Mali dans la fin dans la difficulté dans des complications mais heureusement le a été assez fort pour se lever derrière leur gouvernement. Et après qu’est-ce si c’est passé Après c’est la CEDEAO eux-mêmes qui sont venus on veut arrêter. On veut maintenant qu’on redevient ce qu’on était dans le passé. De même pour la guinée le bon qu’il a des pays qui en réalité depuis un temps vivent dans un terrorisme incroyable et c’est déjà chose incroyable qu’on va jamais. Maintenant de manière très intéressant, le Mali, le Burkina Faso, la guinée qui sont de pays qui se sont levés depuis un moment pour leur propre destinées contrairement à beaucoup pays d’Afrique où les gens sont là fait les chefs sont là ils sont dirigés par l’Europe ils sont dirigés pas la France en fait vous savez bon ça se passe vous autant tant que chef, on vous donne de moyens vous avez l’argent tout ce qu’il faut vous vous mangez du moment que vous mangez vous pouvez aider à assujetti le population.
Les maliens ont refusé. On on va aller dans votre bonne direction dans une direction légitime ou rien. Et ces sont un sociaux russes, but de détruire le terrorisme qui bat son plein au Mali au Burkina Faso en guinée et aujourd’hui l’Europe n’aime pas ça. Maintenant la CEDEAO est en colère pourquoi la CEDEAO est en colère ?
La CEDEAO qui a sanctionne le mali disons que le malien, le Burkina Faso et la Guinée ne feront pas partie de la CEDEAO Ils sont faciles maintenant qu’ils entendent que le Mali le Burkina qui n’a la guinée se sont mis ensemble pour créer une fait fédération.