LES MIRACLES DE LA FETE
LES MIRACLES DE LA FETE
Le jour du 31 Decembre sa femme l’appelle qu’elle est malade et qu’elle est allé à l’hopital pour des soins.
Et apres des analyses elle envoi l’ordonnance à son mari pour la regler.
Le soir vers 18h le mari alla rendre visite à sa fiancé et la trouva en serum.Donc il échange avec sa femme et apres quelques temps sa mère lui dit de rentrer à la maison car il fait tard et le monsieur accepte sans probleme pour qu’elle se repose.
Dans la cour ou sa femme loge il ya un homme qui revient de la france et sa mere veut que sa fille sort avec l’autre homme et detruire le mariage de l’autre homme.Des que le mari quitta la maison la femme debrancha le serum et commenca à se preparer pour sortir avec l’autre homme.
30 minutes plutard son cousin lui demande de rendre visite à sa femme et arrivé labas la mere de sa fiancée refusa qu’elle voit sa fiancée mas le mari insista, helas la maman refuse toujours.
Il appel sa femme mais elle ne decroche pas l’appel.
Il rentre a la maison avec son cousin et quelques minutes plutard ils reviennent s’arreter au bout du carré pour voir d ses propres yeux sa femme.
Vers 3h du matin une voiture s’arreta devant la porte et sa femme sorta du véhicule et il vient demander sa femme pourquoi elle a oser lui faire ça et commença les diputes ,tout le carré sorta et la maman de la fille sort avec un baton pour taper le fiancé de la fille.
Le fils du propritaire de la maison ignorait que la fille était fiancée et etant enerver frappe la fllle et sa mere avec la ceinture et versa ensuite de l’eau sur eux et commence les querrelles