les faux records de buts des fils de Cristiano et Messi font bouillonner Internet

Partagez:

Cristiano Ronaldo contre Lionel Messi : les faux records de buts des fils trompent les utilisateurs des réseaux sociaux

Les rumeurs selon lesquelles une nouvelle bataille entre les enfants des légendes était en train d’émerger se sont révélées être de fausses nouvelles

Lionel Messi (à gauche) et Cristiano Ronaldo ont sans doute formé la plus grande rivalité de l'histoire du football au cours des deux dernières décennies. Photo : AP

Alors que la rivalité légendaire entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi touche à sa fin, les fans ne sont pas encore prêts à lâcher prise.

Depuis 20 ans, les deux hommes sont les deux meilleurs joueurs du football et les supporters veulent tellement que leur rivalité perdure qu’ils tentent de faire en sorte que leurs fils s’affrontent.

Les réseaux sociaux ont été inondés de rapports selon lesquels Cristiano Junior avait offert à son père le cadeau d’anniversaire parfait en marquant 10 buts lors d’une victoire 10-9 des moins de 15 ans d’Al Nassr sur Al Ittihad.

Cela aurait été le résultat d’un remarquable total de sept buts lors d’une victoire 7-0 contre Al Hilal.

Et quelques jours plus tard, Thiago Messi a fait encore mieux, en marquant 11 fois lors de la victoire 12-0 des U13 de l’Inter Miami à Atlanta. Tout simplement incroyable.

Il y a cependant un petit défaut : c’est complètement faux – rien de tout cela ne s’est produit.

Mais cela n’a pas empêché les réseaux sociaux, ni plusieurs grands médias à travers le monde, de discuter de l’histoire et de déclarer qu’une nouvelle rivalité était née.

Aucune séquence vidéo de l’action n’a été rapportée, les fans se fiant à des graphiques sporadiques qui montraient les minutes auxquelles les buts avaient été marqués – et c’est là que tout s’effondre.

Les matchs des moins de 13 ans ne durent pas 90 minutes. Aux États-Unis, les matchs des moins de 13 ans se composent de deux mi-temps de 35 minutes. Comment Messi a-t-il pu marquer trois buts à partir de la 76e minute ?

Une belle tentative, mais n’oublions pas de nous concentrer sur les faits.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager