La cherté de la vie et la des aides au développement sont le prix à payer pour indépendance
La cherté de la vie et la des aides au développement sont le prix à payer pour indépendance:
L’autonomie réelle demande du temps. C’est pourquoi je demande aux différents syndicats, de patienter avec leurs doléances. Nous avons fait le de l’indépendance, et ce choix demande de sacrifices, de patience et d’endurance. C’est le coût à payer pour ce combat que nous mènerons au prix.
Propos tenu par : Mohamed Ousmane Ag Mohamedoune, président du parti AREMA.
Après ses propos venant d’un membre du CNT qui demande à l’AEEM de patienter, certains militants de l’AEEM répondu par : vous qui ne dites jamais à vos collègues membres du CNT de renoncer ou de diminuer leur salaire tout en renonçant aussi aux privilèges, indemnités, primes comment pouvez-vous nous dire de renoncer à nos droits ?
Vous rappelons que la trêve de 72h a pris et nous pouvons nous attendre à une grève plus intensive et plus sévère que les précédentes.
Selon nos dernières informations, la trêve qui avait pour but d’échanger en vu de trouver des compromis pour le bien des étudiants maliens nous avons entendu que les autorités chargées de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique n’ont pas levé le petit doigt pour essayer de solutionner les problèmes des étudiants.