Guerre en Ukraine : l’armée russe dit progresser à Vougledar
A seulement 2 kilomètre de la ligne front a Vougledar ses médecin militaire ont au contacte militaire permanent des soldats dans le trancher et les blesses ne cesse d’affluer beaucoup après d’importante perte de sang se combattant transportant l’ambulance a pu être pris a temps en charge vougledar cite minieur du l’ouest de l’Ukraine au sud de barkemoud et l’une des dernières cible des forces russes elle affirme gagne du terrain .
Au sud de donate près zaporidja les unités du front EST ont poursuivie les opérations offensive avec succès elle ont gagne des positions et infliges une défaites au Ukrainiens au Vougledar dans la république populaire de doneste.
Mais les Ukrainiens affirme au contraire a repousse les forces russes a défendre leurs positions dans la régions plus au Nord dans barkemoud les mois de combat ont cause de lourd perte de 2 cote, un soldat de 28 ans est une des dernières victimes de cette guerre .
Il a été tue prés de barkemoud c’est l’explosion d’une mine qui la toucher nous devons travaillez sans relâche pour libérer nos terre de ses intrus que nous n’avons pas invite chez nous .
Le président Ukrainiens a tous de même reconnue une situation délicate au tour de barkemoud au Vougledar situation qui pourrait encore se détériore les Russes multiple les attaques et espère une victoire après de nombreux revers sur le terrain.