Au Royaume-Uni, les ambulanciers du NHS en grève pour dénoncer le manque de moyens

Partagez:

27 ans qu’il parcoure Londres dans cette ambulance Steve ferra gréve a contre cœur . Je n’ai pas choisie cette travaille pour faire gréve mais pour aider les gens mais les manque de moyens les faible augmentation de salaires font qu’il y’ a des dizaine de millier d’employé non prévue dans le NHS c’est fantastique comme la population nous soutiens pour l’instant ça fait chaud au cœur ses même émouvant .
Habi a rejoint l’équipe au plus fort de la crise du Covid cette jeune recrut a vue le système de se dégrade depuis sont arrivé les délai pour rejoint les ambulanciers s’allonge sans séché et cette hiver l’attente n’a jamais été aussi long devant les hôpitaux sature le royal collège des médecin dis qu’il y’ a 500 mort par semaine a cause des délai trop long ont n’a des histoire terrible et horrible avec des patientent qui attend sur le lit hôpitaux au moins 10 a 12H c’est pas acceptable .
Vous savez ses dure de savoir que ont qu’on doit attendre des heures et des heures avec l’état de votre patientent peu en pire et que ont peux rien faire pour l’aider .
La journée débute et un appelé arrivée aussi tôt Steve et Habi sont prés a intervenir comme toujours des équipes sollicité qui réclame plus de moyens pour sauver des vie .
Longtemps considère comme le joie du royaume Unie le NHS est en crise au bord de la rupture tous Inquiété sur la nécessite de reforme se système de santé gratuit mais comment faut t’il privatise certains service ou au contraire investir massivement le gouvernement est sous pression un récent sondage montre que 85% des britannique considère qu’il gère mal le NHS.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager