Adama Diarra dit Ben Le Cerveau

Partagez:

Adama Diarra dit Ben Le Cerveau

Depuis quelques jours un enregistrement audio circule sur les réseaux sociaux.
La voix de cet enregistrement semble bien être celui de l’activiste Ben le Cerveau qui montre son amour pour l’argent et non pour le pays.
Les propos tenus sont très honteux, choquant et désespérant car presque toute la jeunesse malienne répond à ses appels patriotiques et ils sont très déterminés à s’engager auprès de lui pour un nouveau Mali. Dans cet enregistrement nous entendons clairement des menaces à l’encontre de la transition malienne : _si la transition n’accorde pas mes vœux je suis prêt à renverser ma veste et aller auprès de l’imam Mohamed Dicko_qui fut l’un des principales acteurs de la chute du régime de Ibrahim Boubacar Keita (IBK).
Il affirme aussi avoir des bras longs dans tous les départements ministériels de la transition. Il prétend qu’il ne tombera pas seul.
Dans l’attente de l’authenticité de l’enregistrement le peuple malien particulièrement la jeunesse est confus et inquiet car un leader jeune qui montre l’exemple pourrait être un traître à la nation.
Toutefois restons concentré sur les grands objectifs de la transition qui est la sécurité de la nation et l’organisation de l’élection libre et transparent.

(Visited 6 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager