Actualités du Mali: Le bureau de coordination nationale de l’AEEM

Partagez:

Le bureau de coordination nationale de l’AEEM a décidé d’observer une trêve de 72 heures pour la grève qui avait commencé le jeudi 10 novembre 2022.
La trêve à pour but échanger avec les autorités. Le ministère de l’enseignement supérieur de la recherche scientifique du Mali se trouve ne pas être capable de résoudre le problème de l’éducation des instances supérieures. Les leaders de l’AEEM se sont montrés mature et respectueux vis-à-vis de du ministre chargé de l’enseignement supérieur en lui laissant du temps encore.
De suite , le bureau de coordination nationale de l’AEEM informe l’opinion nationale et internationale que d’ici la fin de la trêve, si les besoins nécessaires ne sont pas mis à la disposition des étudiants dans l’immédiat, il sera dans l’obligeance de décréter une grève nationale ( Enseignement primaire, secondaire et supérieur) sur toute l’étendue du territoire malien à partir du lundi prochain.
Les parents d’élèves et d’étudiants souciant de l’avenir de leurs enfants appuient le syndicat des élèves et étudiants du Mali pour un système éducatif plus performant.

(Visited 15 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager